Riverdale: Shannen Doherty (Beverly Hills) est au casting !

Le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, a réagi dans un communiqué, précisant que Luke Perry lui-même souhaitait que son amie rejoigne le casting de Riverdale. En effet, l'acteur Luke Perry qui jouait le père d'Archie Andrews, est décédé le lundi 4 mars 2019, des suites d'un AVC.

Son rôle n'a pour le moment pas été dévoilé. C'est toute une industrie et une génération qui ont été secouées par une telle nouvelle, alors qu'on pouvait encore le suivre actuellement dans la série Riverdale.

"Je suis profondément honoré de rendre hommage à Luke à Riverdale", écrit Doherty sur instagram. Il ne fallait pas qu'il soit forcé et fait précipitamment. Le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa et toute l'équipe ont eu l'intelligence de prendre le temps de bien faire les choses pour offrir autant à Fred qu'à Luke Perry des adieux à la hauteur.

Aussi présent au Comic-Con de San Diego, Cole Sprouse, qui interprète le personnage de Jughead Jones, a discuté de son expérience de travail avec Doherty.

Intitulé "In Memoriam", cet épisode d'ouverture de la quatrième saison sera essentiellement consacré à Fred Andrews, le personnage qu'incarnait le défunt comédien.

Ils étaient tellement de bons amis. Sa volonté a été entendue.

"Probablement l'épisode le plus important de Riverdale que nous ferons cette année, si ce n'est de toute la série". Dans un autre registre, un épisode spécial sera proposé lors de la période d'Halloween.

Sortez vos agendas et préparez vos mouchoirs, le premier épisode est attendu le 9 octobre prochain sur CW aux USA et toujours sur Netflix en France.

Dernières nouvelles