Un enfant de deux ans emporté par un tapis roulant dans un aéroport — Etats-Unis

Vidéo. Un enfant de 2 ans se fait embarquer sur un tapis à bagages à l’aéroport d’Atlanta

L'enfant s'est cassé la main et a été transporte à l'hôpital. Capture d'écran CNN

Et c'est partiiii! L'enfant grimpe sur le tapis, prêt à profiter d'une attraction qui, du haut de ses deux ans, doit lui paraître foncer à vitesse grand V. Mais il n'est pas dans un parc, mais bien au sein de l'aéroport d'Atlanta, aux États-Unis. Selon ses propres dires, rapportés par l'Atlanta Journal Constitution, elle n'a pas reçu l'autorisation de le faire auprès des services de sécurité de l'aéroport. Alors qu'il n'y avait pas de personnel présent à ce moment-là derrière le guichet de Spirit Airlines, Il s'est dirigé vers le tapis roulant qui emporte les bagages juste derrière le et s'y est retrouvé coincé pour un dangereux voyage de 5 minutes. Le 22 juillet, sa mère imprime les cartes d'embarquement et le jeune garçon profite de ce moment de disctraction.

Tout le long, l'enfant essaie d'escalader les valises pour éviter qu'elles ne le poussent plus loin.

La maman ayant vu où avait filé son enfant a tenté de réagir, mais le personnel de l'aéroport l'en a empêché. "Je ne pouvais même pas le rattraper..." " J'ai eu très peur ", reconnaît-elle.

Le petit garçon âgé de deux ans a eu la main droite fracturée pendant son périple. "Il est en vie, je suis reconnaissante". Je suis contente qu'il soit là.

L'aéroport a communiqué qu'ils enquêtaient actuellement pour qu'un tel accident ne puisse se reproduire.

Dernières nouvelles