Alan Wake bientôt gratuit sur Epic Games Store

Mechwarrior 5 est désormais une exclusivité Epic Games Store

News jeu Mechwarrior 5 est désormais une exclusivité Epic Games Store 26/07/2019 à 11:02

Ils peuvent être téléchargés sans frais du 25 juillet au 2 août, suite à quoi l'Epic Games Store offrira encore une fois deux jeux.

"Les sauvegardes sur le cloud sont activées pour quelques nouveaux jeux".

This War of Mine est- un jeu de gestion que l'on vous conseille chaudement.

Moonlighter est un action RPG, qui se démarque grâce à un habile mélange des genres. Moonlighter et This War of Mine sont disponibles au téléchargement dès maintenant, et ce jusqu'au 2 août. Alors que nous sommes plutôt habitués à recevoir des jeux indépendants ou assez peu connus du grand public, la plateforme propose pour de démarrer le mois d'août de la plus belle des manières en téléchargeant gratuitement les jeux For Honor et Alan Wake. Le premier, développé par Ubisoft Montréal et Blue Byte et sorti le 14 février 2017 est un jeu de combat de type beat'em all, jouable en solo comme en multijoueur.

"Quand la femme de l'écrivain best-seller Alan Wake disparaît pendant leurs vacances, ce dernier part à sa recherche et se retrouve dans les pages d'un thriller qu'il ne se rappelle même pas avoir écrit". Mais dès aujourd'hui, il est possible d'utiliser cette option comme nous le précise Tim Sweeney, le fondateur d'Epic Games.

Dernières nouvelles