IPhone 11 : une fonction Smart Frame de recadrage des photos et vidéos

IPhone 11 : une fonction Smart Frame de recadrage des photos et vidéos

IPhone 11 : une fonction Smart Frame de recadrage des photos et vidéos

En effet, trois modèles seront aux rendez-vous mais les noms ne sont évidemment pas encore confirmés, à savoir un iPhone 11R (Accompagné de deux capteurs), un iPhone 11 et un iPhone 11 Max.

Les modèles D42 et D43 remplaceraient respectivement l'iPhone XS et l'iPhone XS Max et seraient équipés d'écrans OLED Retina. Pour l'heure, ces références ne donnent pas d'indications sur l'appellation finale de chaque modèle. Les nouveaux iPhone qui seront lancés en 2019 conserveront le port Lightning, et non le port USB-C. 9to5mac ne sait pas pour l'instant ce qu'apportera ce nouveau moteur haptique. Cette année, la firme de Cupertino devrait présenter trois modèles. La marque à la pomme supprimerait la techno 3D Touch de ses téléphones. D'après les sources de 9to5mac, les rendus publiés en ligne seraient très proches de la réalité.

Pour la partie photo, les successeurs des iPhone XS et iPhone XS Max (qui auront trois appareils photo à l'arrière) embarqueront une fonction nommée Smart Frame. Lorsqu'un cliché sera pris, elle saisira également l'environnement autour de la zone cadrée dans la photo ou la vidéo.

Ce recadrage ne sera cependant disponible que pour un temps limité, les informations supplémentaires étant automatiquement supprimées après un certain délai.

D'après les rumeurs courant sur la toile, la plus grosse nouveauté apportée par les prochains iPhone aurait trait à leur module photo. Enfin, la caméra frontale permettra de faire des ralentis à 120 images par seconde. Mais en général, la Keynote s'organise en septembre.

Dernières nouvelles