La Team Rocket est arrivée dans l'application — Pokémon Go

Pokémon GO Team Rocket Pokémon Obscurs guide complet: Où les trouver ? Que faut il savoir avant de purifier

La Team Rocket est arrivée dans l'application — Pokémon Go

En s'approchant, le logo de la Team Rocket apparaît et on peut participer à un Combat Team GO Rocket. Surtout maintenant qu'il fait moins chaud, soyons honnêtes Je te propose donc de vite partir à la rescousse de nos amis les pokémons car la Team GO Rocket a envahi les contrées de Pokémon GO.

Le monde de Pokémon GO est en danger.

Que savoir sur les nouveaux pokéstops Team Rocket et les Pokémon obscurs?

Traquez la Team GO Rocket: Spark et le professeur Willow ont remarqué des sbires de la Team GO Rocket traînant près de PokéStops décolorés.

Si tu gagnes, la Team Rocket s'enfuit en laissant leur Pokémon Obscur derrière, et tu peux tenter de le capturer en utilisant les Honor Balls qu'on nous donne en début de combat.

Nous aurons besoin d'autant de courageux Dresseurs que possible pour vaincre les sbires de la Team GO Rocket. En tous cas, cette nouvelle fonctionnalité donne envie! Candela et le professeur Willow ont découvert que ces Pokémon semblaient inhabituels et se comportaient étrangement car la Team GO Rocket tentait de les renforcer de façon artificielle. De plus, les Pokémons Obscurs ne peuvent pas être échangés avant d'être purifiés! Car le Dresseur qui les a sauvés doit d'abord les purifier.

Purifiez les Pokémon Obscurs: grâce à toutes vos recherches, Blanche et le professeur Willow ont découvert un processus appelé "purification". La purification aide non seulement les Pokémon Obscurs à retrouver leur état normal, mais elle permet également aux Pokémon purifiés de devenir plus forts que leurs équivalents normaux grâce à la gratitude qu'ils ressentent envers le Dresseur qui les a sauvés! Tu cherches de la compagnie pour jouer? Comme tu peux le voir sur le GIF ci-dessous, ces Pokéstops ont des mouvements irréguliers et ils sont plus sombres.

Dernières nouvelles