Bientôt sur l'écran d'une Tesla stationnée devant chez vous : Netflix et YouTube

Streaming      Netflix s’invitera bientôt dans les véhicules Tesla
     
     
       Par Jennifer Mertens-        29 juillet 2019

Streaming Netflix s’invitera bientôt dans les véhicules Tesla Par Jennifer Mertens- 29 juillet 2019

Ne vous imaginez pas en rattrapage vidéo alors que vous circulez sur l'autoroute, toutefois, car le fondateur de la marque a mentionné que pour l'instant, cette fonction ne pourrait être utilisée que lorsque le véhicule est à l'arrêt. Bien entendu, le streaming vidéo ne sera disponible que lorsque la voiture est stationnée.

Le constructeur californien de voitures électriques a annoncé qu'il sera possible d'ici peu de regarder Netflix et YouTube via le système d'infodivertissement et le gros écran rectangulaire des Tesla.

Il faut savoir que la version des visionneuses présentes à bord des voitures Tesla déjà mises en circulation ne permet pas la prise en charge de contenus vidéo en HTML5. "Il ne faudra plus attendre des mois pur qu'il en soit ainsi", précise Musk dans un tweet. Elon Musk ajoute même que, lorsque les autorités permettront aux véhicules à circuler en pleine autonomie, Tesla débloquera cette option. C'est ce que nous a appris le grand patron de l'entreprise, Elon Musk, dans un récent message publié sur la plateforme Twitter.

Ability to stream YouTube & Netflix when car is stopped coming to your Tesla soon!

Dernières nouvelles