Première bande-annonce explosive et oppressante de "1917" [VIDÉO]

1917: le nouveau Sam Mendes en images

1917 : bande-annonce VF et VOST du film de guerre de Sam Mendes

Le réalisateur de Skyfall, Sam Mendes, revient dans le monde du cinéma avec 1917, un drame de guerre qui suit deux soldats en une seule journée au plus fort de la Première Guerre mondiale.

Difficile de ne pas penser à Dunkerque de Christopher Nolan même si cet épisode se déroule pendant la Première Guerre Mondiale et non pas la Seconde.

Filmé comme une véritable plongée en enfer, le film met en scène l'histoire de Schofield (George MacKay) et Blake (Dean Charles), deux soldats britanniques pris dans la tourmente de la Première Guerre mondiale. Côté casting, les jeunes George McKay et Dean-Charles Chapman partageront l'écran avec des pointures comme Benedict Cumberbatch, Colin Firth ou encore Mark Strong! Richard Madden, Colin Firth et Benedict Cumberbatch rejoignent les rangs des Alliés.

1917 est dirigé par Sam Mendes, qui a écrit le scénario avec Krysty Wilson-Cairns. Ils doivent transmettre un message visant à prévenir une attaque, et ainsi empêcher la mort de 1600 soldats, dont le grand frère de Blake.

1917 est produit par Neal Street Productions pour DreamWorks Pictures en association avec New Republic Pictures. Rendez-vous le 15 janvier 2020 pour le savoir.

Dernières nouvelles