Trophée des Champions : Alphonse Aréola s'impose face à Benjamin Bourigeaud

Rennes les frissons ont laissé place aux questions

PSG: Bonne ambi... Neymar snobe Leonardo après l'entraînement parisien à Shenzhen

Auteur d'une jolie performance contre le Stade Rennais FC (2-1), l'attaquant du PSG Kylian Mbappé a été élu MVP du Trophée des Champions ce samedi.

Pour son premier match officiel avec le maillot du Paris Saint-Germain, le défenseur parisien, Abdou Diallo, a livré une prestation compliquée face au Stade Rennais, à l'occasion du Trophée des Champions. "Nous étions dans une période difficile et Rennes nous a fait plonger dans le trou noir". "Mbappé vire Neymar de la photo des vainqueurs", " La controverse grandit: Verratti oblige Neymar à célébrer le titre et Mbappé le chasse", sont quelques uns des titres choisis pour illustrer sur ce qui était une scène de rigolade entre joueurs. "Après, bien sûr, si d'autres recrues arrivent, elles ne seront pas en trop". A une semaine de la reprise du championnat, dimanche prochain contre Nîmes (21h00), les champions de France ont bien lancé leur saison en s'imposant (2-1) face à une équipe rennaise accrocheuse.

Ce sont pourtant les Rennais qui ont ouvert le score par Hunou à la 13e minute, avec un centre décisif du milieu de terrain formé au RC Lens.

Ses coéquipiers, menés tout d'abord, sont finalement parvenus à revenir à égalité puis à prendre l'avantage grâce à un coup-franc somptueux d'Angel Di Maria. Mais cette fois, il n'y aura pas de tirs au but...

Dernières nouvelles