Un trailer pour le multijoueur du jeu Call of Duty: Modern Warfare

Où précommander Call of Duty: Modern Warfare

Un trailer pour le multijoueur du jeu Call of Duty: Modern Warfare

Ce qui fait quasiment 11 jours de beta pour les joueurs qui pré-commandent Call of Duty: Modern Warfare sur PlayStation 4, un peu moins pour les autres.

Pour ceux qui souhaitent réserver le jeu sur PS4 ou Xbox One, sans tous les accessoires, il est possible de précommander la version de base (juste le jeu) pour 69,99€ sur Amazon.

Pour terminer, on a appris que High Moon Studios avait aidé Infinity Ward pour la réalisation de la partie multijoueur. La deuxième fournée, pour toutes les plateformes, aura lieu le 19/09 et le 20/09 pour ceux ayant précommandé le jeu et du 21/09 au 23/09 pour tous (avec crossplay). Infinity Ward laisse de côté les exosquelettes et autres pouvoirs technologiques pour revenir à une expérience plus authentique. Activision fournira des informations prochainement quant à la possibilité de télécharger la bêta en avance afin de pouvoir y jouer le jour de son ouverture.

La présentation a aussi permis de lever le voile sur les différents modes de jeux qui seront présents dès le lancement. Effectivement, il y aura un mode Gunfight en 2 contre 2 pour des combats plus rapprochés.

En attendant l'intégralité du trailer, qui sera révélé le 1er août, le hit "Call of Duty 4: Modern Warfare" dévoile le début d'une partie multijoueur, avec une arrivée sur le champ de bataille en hélicoptère. Notre objectif de conception réside dans le fait que les joueurs s'amusent en jouant encore et encore avec leurs amis, qu'ils trouvent l'action nouvelle, mais tout de même familière et accessible à tout moment.

En tweetant depuis le compte officiel de Call of Duty, ils ont déclaré: "Une nouvelle génération de multijoueur sur Call of Duty est à venir". Un changement réalisé par les équipes en charge du site et corrigé depuis mais qui laisse clairement penser qu'une bêta se profile pour Modern Warfare.

Dernières nouvelles