Cyberpunk 2077 se déclinera aussi en jeu de cartes

Cyberpunk 2077 se déclinera aussi en jeu de cartes

Cyberpunk 2077 se déclinera aussi en jeu de cartes

CMON - pour CoolMiniOrNot - l'éditeur de jeux de figurines et de jeux de plateau a annoncé son partenariat avec CD Projekt Red, afin de produire Cyberpunk 2077 - Afterlife: The Card Games.

Cd Projekt Red et les jeux de cartes, c'est une histoire d'amour. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un jeu de cartes à jouer (mais pas à collectionner). "Donc, vous n'êtes pas limité à Night City". Mais rien n'est gratuit dans Night City. Chaque mission réussie élève la Street Cred de votre gang et l'expérience des membres survivants du gang devenant ainsi des vétérans, transmettant leurs connaissances et leur expérience aux nouvelles recrues. Et il semble que ce soit la clé: "dans ce monde infusé de chrome, Street Cred est la seule monnaie qui compte", peut-on lire sur le site. Vous devez trouver un équilibre entre ce que vous voulez et ce que vous pouvez réellement vous permettre. À l'aide d'un mécanisme de draft innovant, les joueurs doivent choisir les cartes qu'ils souhaitent acheter et celles à sacrifier contre de l'argent afin d'en acheter de nouvelles.

Le jeu devrait sortir courant 2020 sans date précise.

Après une apparition surprise de Keanu Reeves lors de l'E3 2019 pour Cyberpunk 2077, de nombreuses personnes se sont intéressées au jeu, alors que celui-ci est en développement depuis de nombreuses années déjà. Preuve en est, un jeu de carte Cyberpunk 2077 vient tout juste d'être officialisé. Première collaboration entre les deux sociétés, le site officiel de CMON nous révèle qu'on devrait en voir plus dans un avenir proche. Nous avons tout d'abord eu droit au jeu de gwynt dans The Witcher, avant qu'un jeu complet ne soit développé.

Dernières nouvelles