La Vérité si je mens ! Les débuts : la bande-annonce du prequel !

Une bande-annonce vulgaire pour “La Vérite si je mens ! Les Débuts”

VIDEO. «La vérité si je mens! Les débuts»: Le préquel se dévoile dans une bande-annonce

La bande-annonce du prequel de La Vérité si je mens! - qui revient sur la jeunesse des personnages du film original - vient d'être mise en ligne. L'occasion de retrouver Serge Benamou, incarné par José Garcia dans la trilogie originelle, Dov (Vincent Elbaz et Gad Elmaleh), Patrick Abitbol (Gilbert Melki) et Yvan Touati (Bruno Solo) au début des années 80. Les débuts sera réalisé par Michel Munz et Gérard Bitton, les scénaristes des trois précédents volets. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Patrick (joué par Yohan Manca), lui, devient entrepreneur suite à son premier échec amoureux. Et Serge ne cesse d'inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée et embrouiller ses parents sur son bac. Enfin, Yvan, incarné par Jeremy Lewin, va prendre "enfin de l'assurance grâce aux épreuves professionnelles", ainsi que le décrit le synopsis du film.

Yallah! La bande-annonce du prequel de La Vérité si je mens! Celui qui incarnait Patrick Abidbol joue maintenant le père de ce dernier. Au casting, les spectateurs découvriront également Audrey Dana et François Berléand.

Sorti il y a 22 ans, le premier film a totalisé 4,9 millions d'entrées, La Vérité si je mens! La date de sortie dans les salles obscures françaises a été annoncée pour le 16 octobre 2019 et la vérité, on est un peu excité!

Dernières nouvelles