Riot Games, un futur jeu de combat

Radiant Entertainment travaille bien sur un jeu de combat

News jeu Radiant Entertainment travaille bien sur un jeu de combat 03/08/2019 à 11:58

- Tom Cannon, cofondateur de l'EVO et employé chez Riot Games.

Le créateur de League of Legends a révélé durant l'EVO 2019 travailler sur un autre jeu. Avec Rising Thunder, le studio voulait proposer un jeu de combat accessible au plus grand nombre, un objectif qui devrait être conservé avec ce titre développé par Riot Games. "Nous avons expérimenté l'impact profond que ce genre peut avoir sur les joueurs et souhaitons apporter l'expérience de jeu de combat à plus de gens". En 2016, nous nous sommes liés à Riot Games.

Lui et son équipe, qui ont mis au point un jeu de combat appelé Rising Thunder, ont intégré Riot Games en 2016. Riot Games n'a pas confirmé si le jeu serait dans l'univers de League of Legends. Évidemment, plusieurs rumeurs couraient, disant que Riot allait créer un jeu de combat. Aussi grandes que soient les choses, nous pensons qu'elles ont le potentiel de devenir plus grandes.

Maintenant que le jeu a été officiellement confirmé, les fans sont maintenant impatients et rechercheront actuellement des potentielles fuites et détails sur ce nouveau jeu.

Dernières nouvelles