Un intérêt de l'OM pour Sessegnon — Mercato

L'OM se lance à l'assaut de Ryan Sessegnon

Mercato : L'OM devancé par Tottenham pour cette pépite anglaise ?

A la recherche d'un latéral gauche sur ce dernier mois de mercato, l'OM a coché le nom de Ryan Sessegnon, le prometteur et polyvalent défenseur anglais de Fulham.

Ryan Sessegnon est promis à un bel avenir. Et comme il se murmure que les Cottagers n'en réclament que 20 M€, l'espoir est permis.

Même s'il est conscient des moyens limités de l'OM, contraint de se serrer la ceinture en raison du fair-play financier de l'UEFA, le technicien portugais vise notamment un latéral gauche susceptible de concurrencer un Jordan Amavi loin de répondre aux attentes. Estimé à 20 millions d'euros, le club phocéen ne semble pas avoir les liquidités nécessaires à l'heure actuelle. Et pourtant, grosse surprise ce lundi puisque le journal La Provence fait état d'une piste nettement plus ambitieuse! Du coup, l'OM est clairement à l'affût sur ce dossier. Par ailleurs, les dirigeants marseillais seraient prêts à offrir 15 millions d'euros à Fulham alors que les Londoniens en exigent 5 de plus. Et encore, on peut se demander si un tel montant sera disponible sans la vente d'un joueur de l'effectif actuel.

Le transfert du jeune international Espoirs anglais (19 ans) en Provence reste très difficile à imaginer.

Si les Spurs et ses autres courtisans britanniques n'arrivaient pas à le déloger, alors Ryan Sessegnon étudierait sérieusement la possibilité de quitter son pays natal. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Dernières nouvelles