Aulas confirme pour Dembélé — Mercato OL

Mercato OL: Aulas confirme pour Dembélé

Aulas l'assure, Moussa Dembélé ne va pas signer en Premier League

En transformant complètement son organisation sportive cet été et en nommant le duo Juninho-Sylvinho à sa tête, Jean-Michel Aulas avoue avoir pris "un risque très important", mais nécessaire selon lui pour espérer concurrencer le PSG à moyen terme, sa grande ambition. "Peut-être qu'on va attendre vendredi". On a envie de jouer un rôle. Imaginez le PSG qui change de directeur sportif, d'entraîneur et perd trois de ses meilleurs joueurs, il n'aurait pas la certitude de progresser. Il faut être patient. La cible clairement évoquée par le CDS est Angel Correa, l'attaquant argentin de l'Atlético Madrid qui a encore 5 ans de contrat avec les Colchoneros et dont la valeur est estimée à.35ME.

Toutefois, le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a tenu à rassurer tout le monde. J'attaque la Ligue ou la Fédération qui laissent perpétuer un modèle qui est un modèle dangereux pour le foot français. On a un certain nombre de piste. D'autres en font partie, mais pour le moment il n'y a pas de décisions prises. "Dans tout système économique, quand il y a une anomalie, il y a toujours un jour une rectification".

"Pour JMA, la Ligue 1 est trop déséquilibrée". Il était avant au Barça. Je pense que le PSG doit faire ce qu'il faut pour le garder.

Dernières nouvelles