Destiny's Child : Vers une possible reformation du groupe en 2020 ?

Après les Spice Girls Beyoncé serait en train de pousser Michelle Williams et Kelly Rowland pour reformer le célèbre trio des années 90 et 2000

Après les Spice Girls Beyoncé serait en train de pousser Michelle Williams et Kelly Rowland pour reformer le célèbre trio des années 90 et 2000.- AFP

Beyoncé aurait ainsi aurait secrètement convoqué ses anciennes acolytes Kelly Rowland et Michelle Williams pour leur parler du projet.

Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams ont mis un terme aux Destiny's Child en 2005, au plus grand désespoir des fans. Des dates en Europe seraient mêmes prévues.

Des concerts et un album? C'est du moins ce qu'on peut espérer si on en croit ce qu'une source bien informée a révélé au journal britannique The Sun!

Elle a vu le succès de la tournée des Spice Girls et veut faire la même chose, mais en plus grand et en mieux.

Mais ses complices de l'époque sont-elles prêtes à remonter sur scène avec elle pour reprendre les classiques tels que Independent Women, Survivor, Bootylicious ou encore Soldier?

Selon la pop star, ce n'est plus qu'une question de temps avant que le groupe ne se reforme. En 1990, le girls band comporte 6 membres: Beyoncé, Kelly Rowland, LaTavia Roberson, LeToya Luckett, Tamar Davis, Nina Taylor et Nikki Taylor. Performance classée comme l'une des meilleures de tous les temps par le New York Times.

Dernières nouvelles