Premier League : une offre pour Sanson, ce jeudi ?

OM : Sanson courtisé

Mercato Frenchies : un joueur de l'OM convoité en Premier League

Le plus inquiétant pour les dirigeants Olympiens, si tant est qu'ils comptent vraiment sur un transfert juteux de leur milieu de terrain cet été, c'est que le mercato ferme dans un peu plus de vingt-quatre heures en Angleterre, là où ses courtisans sont les plus nombreux. Dans cette optique, quelques joueurs sont susceptibles de partir contre une belle somme.

Alors qu'il fait partie des 4 milieux de terrain du club qui postulent à une place de titulaire dans le 4-3-3 d'André-Villas-Boas, Morgan Sanson ne séduit pas que l'Angleterre puisque des rumeurs l'envoient à Naples en Série A, mais aussi à Séville et Valence en Liga. Parmi eux, il y a le cas de Morgan Sanson. Il pourrait revenir à la charge, dans les prochaines heures, et se frotter à la concurrence d'Everton. Outre-Manche, il a déjà été cité du côté de Newcastle, Wolverhampton ou West Ham.

Dans son édition du jour, L'Équipe révèle que Crystal Palace a transmis une proposition jugée trop faible par l'OM, la semaine passée. A moins d'une offre mirobolante d'un des deux clubs, son entourage n'est pas enclin à penser à un départ de l'ancien Montpelliérain.

Dernières nouvelles