Elle poste par erreur une vidéo où elle violente son chien

Un doberman

Une Youtubeuse violente son doberman et publie par erreur la vidéo – imagesCC0 Alexas

Aux États-Unis, une Youtubeuse du nom de Brooke Houts est actuellement au cœur d'une vive polémique concernant l'une de ses dernières vidéos.

Ce qui ne devait être qu'une vidéo drôle avec son doberman s'est transformé en véritable catastrophe pour cette Youtubeuse, qui s'est vue dans la tourmente après avoir publié par erreur des rushs où elle maltraitait ce dernier. Notamment sur la toile où les montages et les filtres sont de rigueur.

La Youtubeuse américaine Brooke Houts réalise régulièrement des vidéos aux côtés de son doberman pour ses 340 000 abonnés. Car il se trouve qu'en fait, le comportement de la jeune femme est quelque peu différent derrière les caméras!

Vu l'ampleur du phénomène, la jeune femme de 20 ans a été contrainte de publier des excuses sur son compte Twitter.

Et pour cause, ses abonnés ont eu la mauvaise surprise de découvrir une Brooke particulièrement violente. À la base, elle voulait simplement " piéger " l'animal en installant un film plastique à la place d'une porte chez elle.

"J'essaye d'éviter de critiquer ceux qui s'expriment sur Twitter car j'ai appris à mes dépends ce que cela fait de l'être (aussi justifié que cela fut), mais cette vidéo d'une fille battant et crachant sur son chien est épouvantablement grotesque et me rend malade pour de multiples raisons", a-t-il écrit. Malheureusement pour elle, elle a publié par inadvertance des rushs... qui ne devaient pas être sur la toile! De plus, sur une autre scène, alors que le chien s'approche de sa maîtresse calmement, on voit sa maîtresse le repousser violemment et même le frapper. Elle a récemment publié par inadvertance un clip dans lequel elle maltraite son chien et semble lui cracher dessus. Et d'assurer ne pas "battre" son animal. Elle explique aussi qu'il n'a pas eu mal en tournant cette vidéo, mais elle reconnait qu'elle n'aurait pas du se laisser emporter et se montrer agressive envers lui. "Je n'ai PAS craché sur mon chien, mais je comprends que cela puisse y ressembler ".

Dernières nouvelles