Quelles sont les sportives les mieux payées de la planète ?

Simona Halep à Wimbledon, le 11 juillet 2019

Simona Halep à Wimbledon, le 11 juillet 2019

Déjà pour la quatrième Fois dans la Série Serena Williams (37) au Sommet du Top-Verdienerinnen.

"L'Américaine aux 23 titres du Grand Chelem en simple a gagné 29,2 millions de dollars entre le 1er juin 2018 et le 1er juin 2019, dont seulement 4,2 millions venant des gains en tournois...". Durant cette période, elle a été plus performante en remportant l'US Open, face à Serena Williams en finale, et l'Open d'Australie.

Après avoir été nommée sportive la plus stylée et la plus fashion au monde, un autre classement, celui des revenus du magazine américain Forbes, assure que la joueuse de tennis reste en tête des sportives les mieux payées du globe.

24 juillet 2019; Los Angeles, Californie, États-Unis; La joueuse de tennis Naomi Osaka jette le premier terrain de cérémonie avant que les Dodgers de Los Angeles ne jouent contre les Angels de Los Angeles au Dodger Stadium. Pour la quatrième année consécutive, elle domine le classement des sportives les mieux payées de la planète, réalisé par le magazine Forbes, qui comprend les gains en tournois, les salaires et les contrats de publicité.

La première sportive hors-tennis de ce classement est la footballeuse américaine Alex Morgan. Elle a gagné 5,8 millions de dollars (5,2 millions d'euros), essentiellement en publicité.

Dernières nouvelles