La Famille Addams de retour dans un film d’animation

Cette nouvelle aventure marquera l'arrivée de Mercredi au lycée. Une amitié qui va fortement déplaire à la mère de cette lycéenne qui n'hésite pas à lancer une vendetta contre la famille Addams. Non contente de l'influence qu'a la sinistre fillette sur sa chère fille Parker, la maman décidera de s'opposer à La Famille Addams. Et la nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd'hui et visible ci-dessus nous promet une virée morbide des plus délicieuses. La bande-annonce du film d'animation met aussi en avant les grenouilles zombies créées par la jeune fille, ainsi que le changement d'apparence qui s'opère entre les deux nouvelles meilleures amies.

Le cinéma a largement participé à la popularité de ces personnages macabres à l'humour noir grâce à deux films réalisés par Barry Sonnenfeld, "La Famille Addams" et "Les Valeurs de la famille Addams", sortis en 1991 et 1993.

Le film d'animation La Famille Addams dispose d'un casting vocal éclectique, avec des acteurs de renom. Et Vernon se serait même inspiré des dessins d'origine de Charles Addams publiés dans les pages du New Yorker à la fin des années 1930.

Dans la famille Addams, il y a Morticia, la mère au teint blafard, Gomez, le père aux yeux exorbités, leurs enfants, Mercredi et Pugsley, aux jeux bizarres, la grand-mère, l'oncle Fétide et plusieurs personnages particuliers, dont la Chose, Cousin Machin et Max, le maître d'hôtel aux allures du monstre de Frankenstein.

Dernières nouvelles