Liverpool : Alisson Becker sorti sur blessure !

Alisson

Liverpool : Salah commence bien, pas de record pour Mané

Et en cas de but inscrit face à Norwich ce vendredi, le Sénégalais va rejoindre le légendaire Teddy Sheringham. Pour lui, la blessure d'Alisson est un problème.

Champion d'Europe en titre, Liverpool a lancé sa saison de Premier League par un large succès 4-1 face au promu Norwich.

La soirée, malgré le brillant résultat, n'a toutefois pas été parfaite pour les champions d'Europe: ils ont perdu leur gardien Alisson Becker sur blessure.

Après une glissade sur un six mètres, l'international brésilien est resté au sol, visiblement touché à la jambe droite. Les Reds menaient déjà sur le score de 3-0 à Anfield dans un match pour lequel ils se sont largement imposés.

Le portier de 32 ans, Adrian, pourrait maintenant être placé pour une période prolongée dans les buts de Liverpool sur la base des paroles de Klopp après la rencontre. Il a regardé derrière lui parce qu'il a cru que quelque chose l'avait frapp? Mais ne s'est pas non plus montré très dangereux, si ce n'est sur un missile d'Alexander-Arnold en fin de match (85). "Nous ne savons pas exactement, mais cela n'a pas l'air bon". En conférence de presse, le technicien a indiqué: "C'est le mollet, et c'est tout". Il ne pouvait pas continuer.

Dernières nouvelles