PSG, OL - Mercato : Le choix d’ Anthony Lopes déjà connu ?

Anthony Lopes'serait bête de ne pas prolonger

La prolongation de Lopes tarde à arriver et pourrait devenir inquiétante

S'il pensait avoir le champ libre et être privé de concurrence pour la saison à venir, Alphonse Areola pourrait bien rapidement déchanter.

À Lyon, la situation d'Anthony Lopes préoccupe les dirigeants de l'OL. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Gones, les négociations autour d'une prolongation de bail avec son club formateur traînent depuis de nombreuses semaines. Titulaire indiscutable dans les cages rhodaniennes depuis 2013-2014, l'international Portugais, formé au club, met la pression sur JM Aulas, qui n'a pas hésité à évoquer l'avenir de son joueur ce mardi. " Il serait bien bête de ne pas prolonger". Rappelons qu'une réunion mercato devrait avoir lieu prochainement avec Thomas Tuchel pour trancher la question d'un nouveau gardien après le départ de Kevin Trapp à Francfort. Et attirer le Paris Saint-Germain, d'après France Football.

Forcément, la situation de l'un des meilleurs gardiens du championnat intéresse de nombreux clubs et certaines écuries espagnoles ou portugaises sont venues se renseigner sur le joueur, natif de Givors.

Gianluigi Buffon est arrivé à la fin de son contrat avec le PSG et a décidé de rentrer dans sa maison de toujours, la Juventus. Et même si les matches de préparation de la troupe de Sylvinho ont, à eux seuls, prouvé que le portier portugais conservait les faveurs de son entraîneur, l'incertitude liée à l'absence de prolongation est suffisante pour pousser Paris à tâter le terrain. Le profil de Lopes séduit beaucoup le directeur sportif parisien.

Dernières nouvelles