Huit mois après leur mariage: Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent

Urgent ! Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après 8 mois de mariage

Urgent ! Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après 8 mois de mariage Publié le 11 août 2019 à 12h55

Mariés depuis le 23 décembre 2018, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont pourtant décidé de mettre un terme à leur relation, a révélé People, le samedi 10 août.

" Liam et Miley ont accepté de se séparer pour le moment", comprend-on dans le communiqué".

Ils s'étaient rencontrés en 2009 sur le tournage de " La Dernière chanson " avant que Liam Hemsworth ne fasse sa demande en 2012. Alors qu'ils évoluent et qu'ils changent en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que c'était le mieux alors qu'ils se concentrent tous les deux sur eux-mêmes et leur carrière. Merci de respecter leur vie privée.

Le Mariage De digéré Miley Cyrus est actuellement en Vacances en Italie.

"Je pense que c'est très déroutant pour les gens que je sois mariée". Les gens s'imaginent-ils que je suis à la maison avec un fichu tablier en train de préparer à manger? Il faut dire que depuis 2017, l'interprète de "Party in the USA" a opéré un changement de vie et de look radical, comparé aux années sulfureuses en mode "Wrecking Ball". "Je suis dans une relation hétéro, mais je suis toujours très attirée sexuellement par les femmes." .

Leur rupture n'était pas présagée par les médias people puisqu'il y a tout juste quelques semaines, la chanteuse et actrice de 26 ans racontait dans une interview accordée au magazine américain ELLE qu'elle n'accepterait pas " que l'on s'immisce dans cette relation, car elle est si complexe, moderne, et atypique, je ne crois pas qu'on puisse la comprendre ", en parlant de son rôle d'épouse.

Dernières nouvelles