OM : la réaction de Steve Mandanda après la défaite face à Reims

Mandanda : «Ça montre qu'on a encore énormément de chemin à faire»

OM, Villas-Boas : "L'objectif reste le même"

Questionné après le match par BeIn Sports, André Villas-Boas a répondu par l'affirmative: "Je ne vais pas changer de discours". C'est sur une phase de transition qu'ils ont marqué. On a trouvé une équipe compacte, bien organisée, bien en défense. Après, la fatigue mentale est arrivée un peu.

Que pensez-vous de l'occasion manquée par Kevin Strootman, non? Après, Reims joue bien au ballon, bien en transition.

" On est déçus par rapport à ce qu'on a fait, par rapport à nos supporters qui étaient nombreux et qui avaient énormément d'espoir mais voilà, il faut continuer, il reste encore beaucoup de matches". Le public en colère? " Quand une équipe comme Marseille perd à la maison, évidemment que les supporters ont le droit d'exprimer leur frustration". Il faut donner de la confiance aux gars pour monter. C'est totalement normal. On accepte. On va regarder, analyser et puis travailler. Une défaite on ne peut plus logique, tant les Olympiens se sont montrés fébriles durant cette partie et surtout sans idées aux avant-postes.

L'OM a manqué son entame de championnat, ce samedi. On est en difficulté au niveau du Fair-play financier, martèle le coach portugais devant les caméras de Canal+. On ne peut pas faire. Avec l'argent que vous me donnez? "Je dois chercher le chemin, peut-être qu'on doit tirer un peu plus vers les buts et avoir de la créativié". "Mais encore une fois, j'en ai déjà parlé, j'ai été clair et honnête au sujet du mercato".

Dernières nouvelles