Samsung dévoile son nouveau modèle de smartphone haut de gamme - High tech

Musique iPhone Apple Watch écouteur lightning

Samsung dévoile le Galaxy Book S, un laptop ultra fin à l'autonomie affolante

L'entreprise sud coréenne prend des décisions audacieuses. Afin de ne pas manquer des appareils de haute qualité, nous vous proposons de retrouver quels sont les sites e-commerce qui mettent les deux smartphones en précommande.

Après s'être moqué d'Apple depuis 3 ans suite à la suppression de la prise jack, Samsung se décide finalement à faire de même sur le Galaxy Note 10 présenté hier soir.

En clair, ce retrait du port jack sur un appareil comme le Galaxy Note 10 préfigure certainement d'une généralisation de cette décision à l'ensemble des produits à venir. En matière d'animation, le produit intègre un processeur Exynos 9825 qui offre de belles perspectives en termes de puissance interne.

Sur quels sites précommander le Samsung Galaxy Note 10 Plus?

Alors que la firme avait l'habitude de proposer des hybrides à mi-chemin entre l'ordinateur et la tablette avec sa gamme Galaxy Book, c'est cette fois un véritable ordinateur portable que nous propose la marque alors le Galaxy Book S. Conçue en partenariat avec Microsoft et Qualcomm, l'ordinateur tourne ainsi sous la version ARM de Windows 10, lui conférant tous les avantages d'un système d'exploitation de bureau, sans les inconvénients. A moins évidemment, que les clients ne boycottent le Note 10 et poussent Samsung à faire machine arrière, ce qu'on fait certains constructeurs ces dernières années (Lenovo avec le Moto Z4, Google avec le Pixel 3A, ou encore LG qui n'a pas encore osé franchir le cap).

Dernières nouvelles