Après 8 mois de mariage, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent!

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé leur rupture

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé leur rupture. REUTERS Mario Anzuoni

Pour le moment, ils ne sont pas exprimés sur ce sujet!

Ça faisait un moment que Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne regardaient plus dans la même direction. Tout d'abord, le couple a décidé de divorcer après 7 mois de mariage. La nouvelle a été confirmée par un porte-parole de la chanteuse américaine au magazine People: " En constante évolution en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Ils vont désormais se concentrer chacun sur leurs carrières mais restent toujours des parents dévoués à tous leurs animaux communs. "Veuillez s'il vous plaît respecter ce processus et leur vie privée". Séparés une première fois, Miley Cyrus et son chéri s'étaient remis ensemble en 2015. Je ne pense pas qu'un jour j'accepterai que l'on s'immisce dans cette relation, car elle si complexe, moderne, et atypique, je ne crois pas qu'on puisse la comprendre. Je veux dire, est-ce que les gens pensent vraiment que je suis à la maison parée d'un foutu tablier pour faire la cuisine? Je suis dans une relation hétérosexuelle, mais je suis toujours très attirée par les femmes.

Actuellement en vacances en Italie, Miley a en effet été photographiée - quelques heures. avant l'annonce de sa rupture - en train d'embrasser passionnément Kaitlynn.

Liam Hemsworth et Miley Cyrus s'étaient rencontrés en 2009 sur le tournage du film " The Last Song ", avant d'officialiser leur relation en 2012.

Cette séparation entre l'acteur et la chanteuse est-elle définitive? Aussi, elle a été aperçue en charmante compagnie.

Dernières nouvelles