Côte d'Ivoire: Coup de tonnerre, Arafat dj est décédé

Dj Arafat victime d'un grave accident de moto le dimanche 11 août 2012 à Abidjan

Côte d'Ivoire: Coup de tonnerre, Arafat dj est décédé

La veille de son accident, c' est-à-dire, le 10 août 2019, il avait donné rendez-vous à ses fans pour un "dj arafat parade moto moto tour abidjan ". Le ministère ivoirien de la culture vient d'annoncer sa mort.

Né en 1986 dans le quartier de Yopougon à Abidjan, en Côte d'Ivoire, l'interprète de "Moto Moto" s'est fait connaître dans les années 2000 et est devenu l'une des figures du coupé-décalé, mouvement musical particulièrement populaire en Afrique francophone. DJ Arafat a également été fait récemment officier dans l'ordre du mérite culturel ivoirien. Alors qu'il conduisait sa moto (il est amateur de vitesse et de bolides de course), il a percuté la voiture d'une journaliste à Radio Côte d'Ivoire, Denise de Lafiate.

Des sources médicales informent que DJ Arafat a eu une fracture du bras et son état de santé est hors de danger, le patron de la Yôrôgang étant sorti de son état d'inconscience.

De nombreux messages ont circulé dans les réseaux sociaux pour lui souhaiter un bon rétablissement. "Je suis à la clinique où DJ Arafat a été admis".

D'autres vidéos montrent DJ Arafat allongé sur la route, inconscient, avec du sang sur le bitume.

Elles ont été réfutées par Yves Jay Jay, le chargé de communication du chanteur. Ange Didier Huon, son vrai nom, est le fils de la chanteuse ivoirienne Tina Glamour.

Dernières nouvelles