DJ Arafat s'en est allé

Côte d’ivoire: des nouvelles sur l’état de santé de Dj Arafat victime d’un grave accident
CÔTE D'IVOIRE
Bénin24 Télévision
12 Août 2019 0

Côte d’ivoire: des nouvelles sur l’état de santé de Dj Arafat victime d’un grave accident CÔTE D'IVOIRE Bénin24 Télévision 12 Août 2019 0

Triste ironie du sort, le dernier single de ce passionné de vitesse s'intitulait "moto moto".

Un geste qui a profondément ému le Daishikan qui a ouvert son cœur pour la première fois à Mix Premier: "Pour la première fois, Arafat m'a fait une déclaration".

Sur la page Facebook de son chargé de communication, Yves Rolland Jay Jay a posté une photo de l'artiste en commentant, comme un mantra face au désespoir, "DJ Arafat va bien!".

Selon le site d'information continue ivoirien Alerte Info, des centaines de fans étaient rassemblés dans la soirée près du domicile de la star défunte pour lui rendre hommage, reprenant en choeur ses tubes.

DJ Arafat était l'une des stars du coupé décalé et avait été désigné meilleur artiste de l'année aux Awards du coupé-décalé en 2016 et 2017.

Selon le magazine ivoirien Life, la journaliste de Radio Côte d'Ivoire percutée est toujours hospitalisée. "Il a été admis à l'urgence dans un état végétatif". S'inscrivant dans la même veine que les deux précédents, un autre internaute crache pour le même morceau: "Jimi Hope, décédé il y a une semaine..., a été un monument de la musique au Togo, en Afrique et à travers le monde". L'accident de moto s'est produit après un show de l'artiste de 33 ans à l'Hypnotic, une boîte de nuit de la capitale ivoirienne. Des blessures mortelles dont une fracture du crâne. DJ Arafat avait également fait parler de lui pour ses nombreux clashs avec d'autres artistes, des propos homophobes et une sinistre affaire de violences conjugales. Denise Delafaphiet puisque c'est d'elle qu'il s'agit "se porte mieux ce matin (mardi 13 Août 2019)". Durant son trajet, il percute une voiture et se retrouve inconscient. Il n'a malheureusement pas survécu.

Dernières nouvelles