PSG : 250ME pour Neymar, l'agent de Coutinho débarque à Paris

Mercato – Barcelone: Philippe Coutinho aurait fait une grande annonce à ses dirigeants…
SPORTS
Bénin24 Télévision
12 Août 2019 0

Mercato – Barcelone: Philippe Coutinho aurait fait une grande annonce à ses dirigeants… SPORTS Bénin24 Télévision 12 Août 2019 0

Le Bayern Munich est toujours à la recherche de renforts pour son secteur offensif.

Le PSG, également sur les rangs, reste une option malgré tout pour Philippe Coutinho, dans un deal impliquant Neymar. Le Barça ne peut pas offrir autant d'argent pour Neymar et certains médias affirment que Rakitic pourrait lui aussi être inclu dans la négociation. Si tel était le cas le club londonien pourrait, selon la même source, se positionner sur le dossier Coutinho en tentant de trouver un accord avec le FC Barcelone dès cet été, mais n'officialiser sa venue du Brésilien que lors du mercato hivernal.

Pour s'offrir le Brésilien, considéré comme un remplaçant idéal pour pallier les récents départs de Franck Ribéry et d'Arjen Robben, le club allemand devra assumer pleinement son salaire, à hauteur de 11 millions d'euros annuels environ. Le Brésilien, acheté 160 millions d'euros bonus compris par Barcelone en janvier 2018, ne s'est pas imposé en Catalogne. "Les représentants de Coutinho, Kia Joorabchian et Giuliano Bertolucci, ont déjà été approchés par le conseil d'administration du Bayern, qui étudie actuellement la situation", précise le site internet.

Dernières nouvelles