Une belle offre pour Reine-Adélaïde — Mercato OL

Loris Benito

L'OL accélère pour Jeff Reine-Adelaïde

Les prédictions sur l'avenir de Jeff Reine-Adelaïde sont aussi déroutantes que ses dribbles. L'international espoirs, formé à Arsenal, commence à être fortement courtisé en cette fin de mercato estival.

Dans le collimateur de l' OL, un milieu de terrain a achevé de convaincre le club rhodanien sur ses qualités techniques et athlétiques.

En effet, le quotidien français avance que les Gones souhaiteraient accélérer dans les négociations pour Jeff Reine-Adelaïde. D'après L'Equipe, le club rhodanien, par le biais de son chef de recrutement Florian Maurice, a rétabli un contact avec le SCO pour étudier la faisabilité d'un transfert.

Une nouvelle recrue pourrait bientôt faire son apparition sous le maillot de l'Olympique Lyonnais. Reine-Adelaïde, qui retrouverait à l'OL quatre de ses coéquipiers de l'équipe de France Espoirs (Aouar, Dembélé, Terrier et Tousart), peut couvrir à la fois le poste de relayeur et celui d'ailier droit, où le club lyonnais possède déjà Bertrand Traoré et Maxwel Cornet. Également approché par Monaco, il privilégierait l'OL, qui lui permettrait de découvrir la Ligue des champions.

Dernières nouvelles