André Villas-Boas se montre serein pour Florian Thauvin

Rodrigo Brighton Valencia

André Villas-Boas se montre serein pour Florian Thauvin

Toujours à l'Olympique de Marseille alors que son départ était pressenti en fin de saison dernière, Florian Thauvin n'est pas encore totalement sûr de rester au sein du club phocéen cette saison.

Florian Thauvin n'est pas intransférable, mais il est cher, très cher! L'international français est annoncé partant, à Valence notamment, où Rodrigo Moreno pourrait quitter le club. André Villas-Boas a été interrogé à ce sujet en conférence de presse ce mercredi.

Pour le journal L'Equipe, le champion du monde 2018 devrait demander une revalorisation salariale au club marseillais cette saison mais n'écarte pas non plus d'attendre pour mieux partir à la fin de son contrat, en juin 2021. Au contraire: " Si Thauvin sera encore à Marseille en septembre? Je ne pense pas que Valence va dépenser 50 millions pour un joueur comme Thauvin. On l'attend avec impatience et on espère qu'il sera là pour Nice. (.) Je suis tranquille et j'espère qu'il va bien récupérer de sa blessure. "Le projet, j'y crois encore, c'est une des principales raisons pour lesquelles je suis encore là ". "De toute façon, ce marché (des prêts) est le seul qui nous est accessible", a rappelé Villas-Boas. Les choses sont claires.

Dernières nouvelles