Disparition Arafat DJ: Depuis sa cellule, MHD réagit… à travers une lettre…

Depuis sa cellule MHD écrit une émouvante lettre à Dj Arafat

Depuis sa cellule MHD écrit une émouvante lettre à Dj Arafat

Le rappeur Mhd toujours incarcéré depuis le mois de janvier 2019 n'a pas pu s'empêcher à adresser une lettre pour s'exprimer sur la disparition du roi du coupé décalé.

C'est la première fois qu'il brise le silence.

En effet, la nouvelle du décès de Dj Arafat a traversé les frontières. Au premier rang desquels...

La missive qu'il a rédigée, partagée sur le compte Twitter de son producteur "Dsk on the beat " (son nom d'artiste) est empreinte de souvenirs partagés autour de leur passion commune: la musique aussi festive que bouillonnante.

"Grand frère, tu m'as inspiré dans l'afro, je t'écoutais et connaissais tes morceaux par cœur, tu es venu sur scène avec moi, j'ai dansé à tes côtés sachant qu'un an auparavant je ne te voyais que sur ma télé..." Didier (NDLR: le vrai prénom de DJ Arafat), pourquoi j'entends ton nom aux informations dans ma cellule?

Après le décès tragique de l'artiste ivoirien Dj Arafat suite à un accident de circulation à Abidjan nombreuses sont les personnalités (show biz, homme politique, fans ) qui lui ont rendu un hommage sur les réseaux sociaux et aussi dans la presse. Son rappel à Dieu a plus que bouleversé tous les artistes musiciens.

Dernières nouvelles