La Belle et le Clochard: Disney dévoile une première image du remake !

La Belle et le Clochard: Disney dévoile la première image de l'adaptation en prise de vues réelles

Disney dévoile une photo des chiens qui vont incarner "La Belle et le Clochard"

Fort d'un catalogue très fourni, Disney pourrait remporter la main grâce à son offre largement connotée grand public et famille, coeur de cible de son activité depuis ses débuts en 1923. Une version inédite "live action" auxquels tous les anciens de Disney y passent. Preuve en est, en quelques semaines seulement, le long métrage remporte 1.3 milliard de recette, et devient ainsi le plus grand succès de tous les temps pour un film d'animation.

Cette fois-ci, l'entreprise a décidé de miser sur La Belle est le Clochard.

Les remakes en prises de vue réelles continuent chez Disney.

Prévu pour le 12 novembre prochain, date de lancement de Disney +, la Belle Et Le Clochard inaugurera ainsi la nouvelle plateforme de streaming de Disney, qui s'annonce désormais comme un concurrent sérieux à Netflix.

A noter que les voix américaines de Lady et Clochard seront Tessa Thompson (qui a récemment été à l'affiche de Men in Black International avec Chris Hemsworth) et Justin Theroux (L'Espion qui m'a larguée). Pour la petite histoire, les deux chiens, prénommés Mont et Rose, ont été sauvés de l'abandon et adoptés par des membres de l'équipe à la fin du tournage, a précisé Disney, cité par le Huffington Post. Celle-ci sera lancée aux Etats-Unis le 12 novembre prochain.

Dernières nouvelles