Le PSG a déjà le remplaçant de Neymar — Mercato

Neymar Paris Saint-Germain

Neymar Paris Saint-GermainPlus

Par ailleurs, Jacques-Henri Eyraud croit que... Pour le président de l' OM, Neymar a beau être un joueur exceptionnel, son départ du PSG ne porterait pas de coup mortel à la Ligue 1, habituée à perdre ses grands joueurs au profit d'autres championnats. Et cela à l'échelle planétaire. Ce n'est en revanche pas l'opinion de Jacques-Henri Eyraud, comme il le confie à L'Equipe. Pour Eyraud, c'est " le propre du foot de voir des grands joueurs partir " au fil des saisons. Des cas comme Karim Benzema au Real ou Franck Ribéry au Bayern sont plus des exceptions que la règle dans le milieu. "Il reste un joueur qui selon moi à un potentiel bien supérieur à Neymar, notamment à l'international, c'est Kylian Mbappé".

Lorsqu'il visite des pays étrangers, le président de Marseille entend plus parler " de Mbappé que de Neymar ". "Aujourd'hui, Eyraud considère que " KM7 " est " une locomotive majeure de notre Championnat ".

Il n'est pas certain que les diffuseurs, qui ont promis plus d'un milliard d'euros par saison lors du dernier appel d'offres des droits TV de la Ligue 1 pour la période 2020 - 2024, soient exactement du même avis.

Dernières nouvelles