Mercato - PSG : le Real Madrid aurait obtenu un crédit pour Neymar

Real Madrid – Mercato : Pérez a tout préparé pour Neymar

Mercato - PSG : Florentino Pérez sort le grand jeu, mais Neymar devrait prendre sur lui…

Dans un entretien exclusif accordé à Goal et à SPOX, Vinicius Jr. s'est livré sur l'impact de Zinedine Zidane et de Karim Benzema sur sa carrière.

Florentino Pérez aurait ouvert les discussions avec le père de Neymar ces derniers jours afin de lui exposer certaines conditions à respecter pour que l'attaquant du PSG signe au Real Madrid cet été.

Ensuite, le Real Madrid aurait demandé le partage des droits d'image de la star brésilienne afin de profiter de sa popularité et de ses contrats publicitaires. Selon Sport, Neymar réaliserait que son retour au Barça est de plus en plus compliqué et serait désormais disposé à filer au Real. Ce mercredi, la chaîne de télévision espagnole Cuatro avançait même que les Merengues attendaient un échec de son rival catalan pour passer à l'action. Ce qui expliquerait la réticence du géant madrilène dans le dossier Paul Pogba. Il faut dire que l'international portugais a marqué l'histoire des Merengue, où il a côtoyé les plus grands entraîneurs européens, dont évidemment Zinedine Zidane. Seulement, la direction madrilène ne l'entendrait pas de cette oreille.

Agacé des choix de sa direction, le tacticien français n'exclurait pas une nouvelle démission.

Dernières nouvelles