PSG : Mieux que Neymar, la vrai star de Paris c'est lui !

Et on reparle de Neymar… au Real Madrid

Et si Neymar rejoignait le Real Madrid plutôt que le Barça ? FRANCK FIFE AFPPlus

Alors qu'il avait repoussé sa reprise de l'entraînement pour une semaine au Brésil consacrée à sa fondation, Neymar avait défrayé la chronique en début juillet.

Il a d'ailleurs mis en valeur son attitude en conférence de presse: "Il affiche un excellent état d'esprit et cela se voit également sur le terrain". Et qu'il s'est entraîné à l'écart mercredi, faisant alors naître des rumeurs à ce sujet: "Il n'est pas écarté du groupe, a assuré l'ancien joueur du PSG". Il suit son programme de rééducation personnalisé. "On doit tout analyser, on doit tout régler avant qu'il ne puisse rejouer", a ainsi estimé le directeur sportif brésilien du PSG au sujet de son compatriote. Des dirigeants parisiens qui doivent maintenant se résoudre à vendre une star qui ne souhaiterait qu'une chose, retourner en Catalogne.

"Neymar a commis des erreurs. Au fil des jours, j'apprends à le connaître", a avoué Leonardo. Leonardo, le directeur sportif parisien, a reconnu ce jeudi sur RMC qu'il "y a des discussions pour son futur, comme vous le savez aujourd'hui, mais il n'y a rien d'avancé". Et je pense sincèrement que c'est un bon garçon avec un très bon fond.

Depuis qu'il a signé au Paris Saint-Germain à l'été 2017, Neymar a été victime de deux sérieuses blessures, lesquelles étaient strictement identiques, puisqu'il s'agissait d'une fracture cinquième métatarsien du pied droit, la première fois c'était contre l'OM en 2018, et cette année contre Strasbourg en Coupe de France. Rien n'est moins sûr.

Dernières nouvelles