Roméo Elvis va faire ses débuts au cinéma avec Quentin Dupieux

Quentin Dupieux prépare déjà un nouveau film avec le Palmashow et... Roméo Elvis Le Palmashow Anaïs Demoustier et Adèle Exarchopoulos seront de la partie

Quentin Dupieux prépare déjà un nouveau film avec le Palmashow et... Roméo Elvis Le Palmashow Anaïs Demoustier et Adèle Exarchopoulos seront de la partie

Pour l'occasion, l'artiste aura fort à faire puisqu'il donnera la réplique au Palmashow ainsi qu'à Adèle Exarchopoulos. On apprend aujourd'hui via le compte Instagram du réalisateur que ce potentiel remake de La Mouche façon loufoque sera aussi porté par le rappeur Roméo Elvis, les acteurs India Hair (Rester verticale, Mouche), Coralie Russier (120 Battements par minute de Robin Campillo, Le Daim de Quentin Dupieux) et Bruno Lochet, qui rejoignent Anaïs Demoustier et Adèle Exarchopoulos.

À peine Le Daim a-t-il été présenté au Festival de Cannes, à la Quinzaine des Réalisateurs, que Quentin Dupieux repart en préparation d'un nouveau long-métrage. Roméo Elvis, le frère de la désormais célèbre chanteuse Angèle, s'est imposé à la vitesse de l'éclair dans le monde du rap avec son dernier album Chocolat, sorti en avril 2019 et certifié disque d'or, et notamment son nouveau single Soleil.

Cette comédie fantastique raconte l'histoire de deux amis, simples d'esprit, qui découvrent une mouche géante coincée dans le coffre d'une voiture. Forcément, cela a offert à Romeo Elvis, la possibilité d'explorer de nouveaux horizons. Un insecte que Grégoire Ludig et David Marsais vont décider de domestiquer, dans l'optique de faire de l'argent sur son dos.

Le tournage se déroulera en septembre et en octobre pour une sortie prévue courant 2020.

Ce film sera sûrement bien barré et absurde comme Dupieux sait le faire (comme le film Steak par exemple).

Dernières nouvelles