PSG - Mercato : Neymar, Ménès livre son verdict pour le Barça

Paris a tenté Dembélé dans l'opération Neymar. GOAL

Prochain article Article précédent Pin Paris a tenté Dembélé dans l'opération Neymar. GOAL Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 1

Le média catalan affirme que Josep Maria Bartomeu prépare une offre finale pour rapidement aboutir à un accord, l'hypothèse d'un déplacement lundi dans la capitale ayant pris un peu de plomb dans l'aile. "Leonardo et Éric Abidal ont eu plusieurs conversations ces dernières heures pour tenter de trouver une formule valable. Barcelone: 200 millions de dépensés déjà et une masse salariale plus qu'au taquet", a lancé le consultant de Canal+ sur Twitter. On parle de petites avancées, bien que le prix de Neymar soit encore trop élevé, lit-on dans Sport. "Il pourrait avoir des avancées dès ce matin". Le scénario étant clair, le président dirigera désormais les négociations avec pour objectif de clore la signature de Neymar au cours de la semaine prochaine.

"Neymar et son entourage sont parfaitement informés de tous les mouvements via André Cury, ajoutent Lluís Miguelsanz et Joaquim Piera".

Alors que les directeurs sportifs du PSG et du Barça, Leonardo et Eric Abidal, se sont entretenus à plusieurs reprises au cours des derniers jours.

Craignant que l'affaire capote et encore plus que le Real Madrid scelle rapidement un deal avec Doha, où l'Emir du Qatar n'attend que cela, pour le transfert de Neymar, le grand patron du FC Barcelone est désormais à fond sur cette opération.

Neymar quittera-t-il le PSG cet été? Personne n'a confiance en personne, mais si l'offensive du Barça est totale, le Brésilien n'hésitera pas.

Dernières nouvelles