DJ Arafat: Le pasteur n'a pu ressusciter le ''Yorobo''

Les dates des obsèques de Dj Arafat connues

Des bandits font une descente musclée chez le petit frère de DJ Arafat à la recherche d'une forte somme d'argent laissée par Daïshikan avant sa mort : La mère de TV3 blessée

Ces malfrats, a-t-il dit, ont battu à sang sa mère venue du village pour les obsèques de DJ Arafat non sans épargner son petit frère et sa compagne.

Pasteur Koffi s'est apprêté pour aller accomplir son miracle sur le corps sans vie de Ange Didier Houon; mais il a été ralenti dans ses ardeurs.

La veille c'est à dire, le vendredi 30 août un dernier hommage lui sera rendu au stade Felix Houphouët Boigny. Cette information a été donnée par un proche de Dj Arafat, membre du comité d'organisation des funérailles.

Il requît une seule condition à savoir l'autorisation de la famille du défunt en plus de celle du Ministre d'Etat, Ministre de la Défense Hamed Bakayoko qui n'a jamais caché le fort lien affectif qui le lie à DJ Arafat. L'initiative de l'artiste-musicien et faiseur du coupé-décalé a été saluée par de nombreux abonnés sur sa page et partagée par des milliers d'internautes sur les réseaux sociaux.

Dj Arafat est décédé le lundi 12 août des suites d'un accident de la circulation à moto. Les artistes, sportifs, autorités politiques ivoiriennes et acteurs du showbiz pleurent la mort soudaine de Dj Arafat.

Dernières nouvelles