Le combat est annulé — Booba et Kaaris

Booba envisage une paix et une re-collaboration avec Kaaris			 0					By		Jocelyne		 		on				16 août 2019	
				France,People

Booba envisage une paix et une re-collaboration avec Kaaris 0 By Jocelyne on 16 août 2019 France,People

Après avoir semblé trouver une date et un lieu qui conviendraient à leur combat, l'histoire devient compromise pour les deux rappeurs.

Nouveau rebondissement dans le clash qui oppose les deux rappeurs Booba et Kaaris.

Il s'agit d'une décision du département d'éducation du canton de Bâle, qui a décidé d'annuler le combat après avoir consulté les polices locale et régionale. "L'analyse du ministère de l'Education a révélé que l'organisateur avait initialement planifié le combat MMA à Genève mais avait rencontré l'opposition de responsables politiques, des autorités et des médias en raison de la lutte violente de Booba, Kaaris et leurs fans", stipule entre autres, le communiqué.

On savait que les autorités de le vielle voyaient l'événement d'un très mauvais œilet elles ont finalement annulé le combat le 16 août.

"Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair que cet événement ne peut pas avoir lieu" auraient écrit le département dans un communiqué, en affirmant avoir été "trompé" quant à la nature exacte de l'événement organisé. Selon plusieurs confrères helvètes, lorsqu'il a loué la salle, l'organisateur aurait caché aux autorités bâloises qu'il y aurait un combat entre les deux rappeurs.

Le combat devait se tenir dans la salle aux 9.000 sièges de St-Jakobshalle, la deuxième plus grande de Suisse. Ils avaient été respectivement condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende pour leur bagarre médiatisée à l'aéroport parisien d'Orly. Le gouvernement bâlois a en effet interdit le combat d'arts martiaux mixtes (MMA) entre Booba et Kaaris.

Dernières nouvelles