Les nouveaux iPhone devraient faire leur entrée le 10 septembre

Les nouveaux iPhone devraient faire leur entrée le 10 septembre

iPhone 11 : un lancement le 10 septembre semble se confirmer

C'est désormais chose faite...

Peu de temps après le lancement de la bêta 7 d'iOS 13 pour les développeurs, les chercheurs ont découvert des informations intéressantes sur l'iPhone 11. Comme le note 9to5Mac, Apple a tendance à annoncer ses nouveaux iPhone le deuxième mardi ou mercredi de septembre, et ce depuis l'iPhone 5 en 2012.

Il ne fait aucun doute qu'Apple dévoilera son nouvel iPhone 2019 au cours du mois de septembre et nous en savons déjà beaucoup sur les futurs appareils, notamment grâce à la énième fuite de nouvelles qui a été distribuée hier.

Un important focus devrait être apporté à la photo avec la présence de trois capteurs à l'arrière. La chaîne d'approvisionnement a également fait état de rumeurs concernant une refonte imminente du MacBook Pro de 16 pouces, bien que la source de ces rumeurs ne soit pas encore vérifiée.

Selon la rumeur, Apple devrait présenter à cette date pas moins de 3 nouveaux iPhone - les successeurs des iPhone Xs, Xs Max et Xr.

Apple lance généralement de nouveaux iPhones en septembre, mais la société n'a toujours pas envoyé d'invitations officielles aux médias. L'événement serait prévu pour le 10 septembre d'après la beta d'iOS 13.

La fin de l'été approche, et avec elle, l'annonce de la prochaine génération d'iPhone se profile à l'horizon.

iOS 13 introduira le mode sombre (auparavant utilisé dans macOS Mojave) sur les iPhone et les iPad, et transformera le système d'exploitation de l'iPad en une nouvelle branche nommée iPadOS.

Dernières nouvelles