"Suits" n'oublie pas Meghan Markle, ils lui envoient un petit message

Meghan Markle à nouveau critiquée: son attitude aurait consterné Lady Diana

Meghan Markle et le prince Harry, cette séparation qui fait mouche

Le prince Harry au balcon royal, près de sa famille - la reine, le prince Charles, le prince William et Kate Middleton, et Meghan Markle dans une pièce à part, avec les célébrités qui ont la côte.

Une décision qui divise les Britanniques.

Avant de rejoindre Elizabeth II au château de Balmoral, Meghan Markle et le prince Harry se sont offert un voyage secret sur l'île d'Ibiza. En tant que duchesse de Sussex, Meghan adopte désormais un dress code: d'abord elle doit dit adieu aux vernis excentriques et les robes au-dessus du genou, et opter pour les collants (couleur chair ou neutre).

La statue de cire de Meghan Markle avait fait son apparition dans la célèbre institution britannique en mai dernier après " quelque six mois de travail", selon Stephen Mansfield, l'un des sculpteurs ayant travaillé à sa réalisation. Mais surtout, il ressemblerait de plus en plus à son père, le prince Harry. Le patron du musée s'explique, auprès du Daily Express: " Chez Madame Tussauds, on s'efforce toujours d'écouter ce que les gens pensent de leurs stars préférées. Ce ne sera pas forcément pour toujours, et nous ne séparons pas notre couple bien aimé! On donne juste l'occasion à Meghan de profiter un peu de son statut de star, qui lui est plus familier.

Depuis son entrée dans la famille royale, Meghan Markle s'est déjà passée des tenues décontractées, des jeans troués qu'elle avait l'habitude de porter auparavant qui sont loin d'être du goût de la reine Elizabeth II.

Dernières nouvelles