The Voice : Marc Lavoine, le nouveau coach de l'émission ?

INFO VOICI – The Voice: découvrez quel célèbre chanteur va intégrer le jury

The Voice : Marc Lavoine, le nouveau coach de l'émission ?

Reste que pour le moment, Mika, Julien Clerc, Jenifer et Soprano restent officiellement, et dans l'état actuel des choses, les coachs de la version adultes de "The Voice ". Pourtant, c'est une toute autre star qui reprendra sûrement le fauteuil rouge de Julien Clerc dans quelques mois. Les spéculations vont donc bon train concernant la personnalité qui aura l'honneur de le remplacer. En attendant de découvrir les premiers pas de Marc Lavoine dans The Voice, les fans de l'émission pourront patienter en regardant la prochaine saison de The Voice Kids qui débute le 23 août prochain sur TF1.

Mais selon les informations de Voici, ce serait Marc Lavoine qui remplacerait Julien Clerc. Public évoquait ainsi celui de Céline Dion, mais celui de Kendji Girac a également circulé. Une proposition que le chanteur de 57 ans aurait acceptée, même si la nouvelle ne devrait être officialisée par TF1 qu'à la rentrée. En effet, des rumeurs courent sur la présence de l'interprète des "Yeux revolvers", sur le plateau de The Voice.

Un membre de la production de The Voice aurait expliqué au magazine people: " Marc Lavoine plait énormément à la ménagère, et la production a mis le prix pour l'avoir. Une participation au télécrochet musical, qui en mars dernier, semblait encore impossible: " Je crois ne pas savoir le faire. "Je ne sais pas si je serais très doué pour juger ou donner des conseils", avait-il révélé à nos confrères de RTL.

Dernières nouvelles