Griezmann l'amnésique, il en a gros sur la patate — Barça

FC Barcelone : Le petit tacle de Valverde à Griezmann

Barça - Atlético Madrid : Griezmann, taclé par son ancien conseiller !

Battu dès la première journée de Liga sur le terrain de l'Athletic Bilbao, le FC Barcelone a mal débuté sa saison, avec sa recrue-phare de l'été (en attendant Neymar?) Antoine Griezmann. Par conséquent, les Colchoneros continuent de réclamer 80 ME aux Blaugrana.

Conseiller officiel d'Antoine Griezmann jusqu'en 2017, Eric Olhats a permis à l'attaquant Français de découvrir le monde professionnel notamment en l'ayant fait rentrer à l'âge de 14 ans au centre de formation de la Real Sociedad. Et confie à propos de leur relation personnelle avoir "un goût amer ". En effet il déclare que "Barcelone a contacté Antoine avant le huitième de finale de Ligue des Champions entre l'Atlético et la Juventus, en février". Il y a eu une forme de négligence.

"Antoine aurait mérité une sortie plus digne, poursuit son ancien "deuxième père". C'est sa faute et celle de son entourage" a expliqué celui qui est salarié de l'Atlético de Madrid, dans les colonnes du JDD.

Sur leur relation personnelle, Éric Olhats tacle un Griezmann "pas mauvais mec " mais qui "zappe les gens qui ne font plus partie du décor ".

Dernières nouvelles