Rennes renverse le PSG

Romain Del Castillo va croiser le chemin de Marco Verratti ce dimanche soir

Romain Del Castillo va croiser le chemin de Marco Verratti ce dimanche soir

Le PSG n'a pas existé à Rennes.

Rennes s'est imposé à domicile ce dimanche face au Paris Saint-Germain (2-1), et force le club de la capitale à concéder sa première défaite de la saison en championnat.

Bien organisés, solides et inspirés dans leur utilisation du ballon, les Rennais ont assuré leur victoire avec caractère, face à des Parisiens en panne d'inspiration offensive (seulement deux tirs cadrés sur les huit qu'ils ont tentés). La faute, aussi, à un Stade Rennais qui avait parfaitement préparé son rendez-vous.

Dans un Roazhon Park bouillant, Rennes a su se sublimer pour faire mordre la poussière à des Parisiens qui devront sans doute se rendre de plus en plus à l'évidence qu'ils ne peuvent pas se passer d'une méga-star comme Neymar cette saison. Et bien on a cru revoir ces Parisiens ce soir.

Le onze du PSG: Areola - Meunier, Thiago Silva, Diallo, Bernat - Verratti, Marquinhos, Draxler - Di Maria, Cavani, Mbappé. Et dès la reprise, Romain del Castillo a donné un avantage définitif aux locaux (48e). De quoi être inquiet.

Dernières nouvelles