Obsèques DJ Arafat inhumé samedi 31 août

Les dates des obsèques de Dj Arafat connues

DJ Arafat: Le pasteur n'a pu ressusciter le ''Yorobo''

Dans son le souci de mettre fin aux rumeurs et autres fakenews qui circulent sur les réseaux sociaux depuis le décès d'Arafat Dj, Kenzo Kouadio, le président du comité d'organisation des obsèques de la star du coupé-décalé, a animé, vendredi soir, une conférence de presse pour clarifier les choses et mettre tout le monde au même niveau d'informations.

Depuis la mort atroce du roi du coupé-décalé, plusieurs internautes critiquent les faits en leur faveur susceptibles de créer des troubles à la bonne information à travers les réseaux sociaux.

Au cours de la rencontre avec les médias, il a abordé plusieurs points notamment le fait que la somme de 42 millions aurait été remise à la famille du défunt par le footballeur camerounais Samuel Eto'o.

"Samuel Eto'o est venu présenter ses condoléances à la famille. C'est archi faux", a-t-il démenti.

Concernant les différentes dates de la veillée et de l'enterrement, "nous avons retenu les dates du 30 et 31 août, mais les lieux ne sont pas encore définis".

Nous devons pour le respect de son âme, avec beaucoup de prière, être unis afin que le Daïshi soit conduit à sa dernière demeure avec honneur et dignité " a souhaité Kenzo. Un hommage lui sera rendu au Stade Félix Houphouët, comme ses fans l'avaient signifié dans une pétition qu'ils ont fait signer.

Le samedi 17 août, l'horloge indique 9 heures 32 minutes, quand nous arrivons dans la commune de Cocody, au quartier Angré, à environ 200 mètres du carrefour ambassade de Chine, précisément à l'endroit où DJ Arafat a été victime d'un accident mortel, dans la nuit du dimanche 11 août 2019.

Dernières nouvelles