Apple Music arrive sur les appareils Amazon Echo également en Allemagne

En choisissant Apple Music comme service musical par défaut on s'évitera de devoir préciser avec Apple Music tout le temps

En choisissant Apple Music comme service musical par défaut on s'évitera de devoir préciser avec Apple Music tout le temps

Jusqu'à ce matin, Apple Music n'était disponible que sur le HomePod. Une déception pour les clients du service de streaming d'Apple, qui ne voulaient pas mettre plus de 300€ dans une enceinte connectée.

Concrètement, il est donc désormais possible de demander à son enceinte Echo de jouer une chanson, un artiste, un album, une playlist ou une radio depuis son compte Apple Music.

Vous allez êtes ravi si vous avez une enceinte avec Alexa (l'assistant vocal d'Amazon) et êtes abonné à Apple Music. Il vous sera alors demandé de vous identifier grâce à votre Apple ID. Il y a le français, l'italien, le japonais, l'anglais, l'allemand et l'espagnol. "Alexa, joue du David Bowie sur Apple Music ", par exemple.

En choisissant Apple Music comme service musical par défaut, on s'évitera de devoir préciser "avec Apple Music " tout le temps.

Apple Music sur un Echo Spot: la pochette s'affiche sur l'écran.

Pour contrôler Apple Music avec Alexa, ouvrez l'application Amazon Alexa (Lien App Store - Gratuit - iPhone) et ajoutez le skill pour Apple Music.

Dernières nouvelles