James Bond 25: le titre du prochain volet dévoilé

REUTERS Pour ce 25e épisode réalisé par l’Américain Cary Fukunaga le Britannique Daniel Craig revêt le smoking de l’agent 007

REUTERS Pour ce 25e épisode réalisé par l’Américain Cary Fukunaga le Britannique Daniel Craig revêt le smoking de l’agent 007

On en sait un peu plus sur le prochain volet des aventures de James Bond. Le vingt-cinquièmevolet de la populaire série de films d'espionnage sera intitulé No Time To Die (Pas le temps de mourir).

L'acteur Daniel Craig revêt le smoking de l'agent 007 pour le 25e épisode.

Son repos sera toutefois de courte durée puisque son vieil ami de l'Agence centrale de renseignement des États-Unis (CIA), Felix Leiter, refait surface pour lui demander de l'aide. Sa mission, qui est de secourir un scientifique kidnappé, va se révéler plus traître que prévu, et mener 007 sur la piste d'un méchant possédant une nouvelle technologie particulièrement dangereuse. Danny Boyle s'est retiré de la réalisation pour cause de "différends créatifs" et a laissé la place à Cary Joji Fukunaga.

James Bond sera donc toujours interprété par Daniel Craig, mais son numéro de code sera transféré à une autre espionne puisque Bond a théoriquement pris sa retraite du MI6, le service de renseignements extérieur du Royaume-Uni. Comme annoncé précédemment, il sortira le 8 avril dans les salles françaises.

Dernières nouvelles