Rémi Garde démis de ses fonctions à Montréal ! (officiel) — MLS

TODAY SPORTS L’Impact a laissé filer une avance de trois buts contre le FC Dallas samedi dernier

TODAY SPORTS L’Impact a laissé filer une avance de trois buts contre le FC Dallas samedi dernier

Wilmer Cabrera devient le nouveau T1 du club canadien. Patrice Bernier se joindra aussi au personnel technique de la première équipe, à titre d'entraîneur-adjoint.

Le technicien français Rémi Garde a perdu sa place d'entraîneur-chef à l'Impact de Montréal, en MLS. L'entraîneur de l'Impact Montréal depuis novembre 2017 a été démis de ses fonctions par le club québécois.

Rémi Garde quitte le club avec plusieurs membres de son staff. Les anciens Lyonnais Joël. Je lui souhaite la meilleure des chances pour la suite de sa carrière. Avec 24 victoires, 29 défaites et 8 nuls, le bilan du natif de L'Arbresle dans la Belle Province restera bien maigre. Le coach de 53 ans est remplacé sur le banc de la franchise canadienne par le Colombien Wilmer Cabrera (51 ans), comme indiqué dans un communiqué.

En MLS, il a également été entraîneur-chef du Chivas USA lors de la dernière saison de son histoire, en 2014, et entraîneur-adjoint des Colorado Rapids en 2012 et 2013. Embauché au début de saison 2017, il a mené le Dynamo en finale de l'Association Ouest lors des séries éliminatoires en 2017, puis a mené l'équipe à la Coupe des États-Unis Lamar-Hunt en 2018. Précédemment, il avait été entraîneur-chef de la sélection nationale américaine des moins de 17 ans, de 2007 à 2012.

Dernières nouvelles