Aulas répond sèchement au sélectionneur roumain pour Tatarusanu — OL

OL: La guerre Tatarusanu- Lopes ? Il accuse Aulas

Aulas répond sèchement au sélectionneur roumain pour Tatarusanu — OL

Via son compte Twitter, Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, est revenu sur un possible problème avec Ciprian Tatarusanu, l'actuel remplaçant d'Anthony Lopes.

Cet été, l'Olympique Lyonnais a notamment recruté un nouveau gardien en la personne de Ciprian Tatarusanu, mais le passage de l'ancien Nantais à l'OL pourrait être très bref.

Pourtant, rien ne garantit que Jean-Michel Aulas laisse filer sa recrue avant la fin du mercato estival.

Au moment de sa signature, l'international roumain pensait devenir le numéro 1 de la formation lyonnaise, alors qu'Anthony Lopes était sur le départ. 2 gardiens internationaux pour un club européen ambitieux c'est la règle! " Des déclarations qui ne vont pas dans le sens de celles de Cosmin Contra, le sélectionneur de la Roumanie".

"Il y avait un accord verbal avec Lyon". Ils lui ont promis qu'il partirait et qu'il serait le n°1 de l'équipe. Mais Lopes n'est jamais parti, et Tatarusanu se trouve dans une situation délicate. Sylvinho (ndlr: le coach lyonnais) lui a dit qu'il ne jouerait que la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. "Il essaie de parler à sa direction, pour qu'elle le laisse partir en prêt pour la saison", a-t-il lancé, inquiet de voir son gardien devoir s'asseoir sur le banc toute la saison.

Dernières nouvelles