Jean-Jacques Goldman désormais disponible sur les plateformes musicales

Jean-Jacques Goldman disponible sur les plateformes musicales

Jean-Jacques Goldman le 15 janvier 2014 à Strasbourg lors d'un concert pour les"Enfoirés

Jean-Jacques Goldman: ses tubes sont ENFIN disponibles en streaming!

Toute la discographie de Jean Jacques Goldman est désormais disponible sur les plateformes de streaming. Jean-Jacques Goldman nous donne ses notes, il nous donne sa voix: sa discographie complète est disponible depuis ce vendredi sur les plateformes musicales comme Deezer ou Spotify, a-t-on appris auprès de ces plateformes. Il faisait partie des irréductibles qui refusaient jusqu'alors d'apparaître sur les plateformes musicales de streaming. Il ne s'est toutefois jamais exprimé sur les raisons de son refus, jusqu'à ce vendredi, d'intégrer le catalogue de Deezer ou de Spotify. "Il y a une réelle demande de la part de nos utilisateurs", s'est félicité Antoine Monin, directeur des relations artistes et labels chez Spotify France.

LIRE AUSSI Cabrel, Prince, les Beatles. L'auteur de Comme toi et de Il suffira d'un signe n'a sorti aucun album depuis 2001, même s'il a écrit plusieurs chansons pour d'autres artistes. Au premier semestre 2019, le marché français de la musique enregistrée a bondi de 12,7%, le numérique rapportant 188,9 millions d'euros soit 23% de plus que sur les six premiers mois de l'année précédente, comme l'a rapporté le SNEP.

Pour fêter l'arrivée d'un des chanteurs de variété les plus populaires en France (aussi personnalité préférée des Français en 2018 selon le JDD), les plates-formes de streaming le mettent logiquement en avant.

Dernières nouvelles